Achetez sur Google Play en Bitcoin - CryptoRefills

Achetez sur Google Play en Bitcoin

Vous ne le savez peut-être pas, mais il est possible d’acheter sur Google Play en Bitcoin. Malheureusement, Google ne supporte pas directement Bitcoin ou tout autre crypto monnaie comme méthode de paiement sur le Play Store. Cependant, il existe un moyen facile d’acheter vos applications Android préférées en bitcoin en utilisant les cartes-cadeaux Google Play (alias Google Play Vouchers). Dans cet article, nous vous guiderons pas à pas pour que vous puissiez acheter sur Google Play en Bitcoin. Nous énumérerons également quelques applications cool que vous pouvez acheter avec votre crypto monnaie, grâce au système de cartes-cadeaux Google Play.


Qu’est-ce qu’une carte-cadeau Google Play ?

De nombreuses applications Android sont soit Freemium ou Premium, ce qui oblige l’utilisateur à payer l’application à l’avance ou à faire des  » achats en App  » sur le Play Store. Google prend en charge différents modes de paiement sur le Play Store, ceux-ci varient en fonction du pays de l’utilisateur, et comprennent généralement :

  • Carte de crédit
  • PayPal
  • Facturation des opérateurs de téléphonie mobile (paiement avec votre crédit téléphonique)

Cependant, une autre option très populaire est le bon d’achat (ou carte-cadeau). Le bon est simplement un paquet de crédit d’une certaine valeur en dollars, euros ou livres sterling. Par exemple, un bon d’achat peut valoir 50 USD de crédit Google Play.

Vous avez peut-être remarqué ces bons au supermarché ou dans les magasins d’électronique. Ces cartes sont généralement appelées cartes physiques. Chaque bon contient un code unique (une longue suite de chiffres). Pour utiliser le bon d’achat, vous devez d’abord ouvrir l’emballage du bon d’achat et récupérer le « code unique », puis insérer ce « code unique » lorsque vous effectuez le paiement sur le Google Play Store.

Ces bons sont aussi appelés cartes-cadeaux. Jusqu’à ce qu’ils soient rachetés, ils sont totalement anonymes, n’importe qui peut utiliser le « code unique », donc vous pouvez le donner en cadeau à un ami.

Maintenant, ce qui est intéressant, et que vous ne savez peut-être pas, c’est que Google propose des bons Google Play électroniques. Ces cartes fonctionnent exactement comme les cartes physiques, à l’exception du fait qu’elles sont vendues en ligne et que le code vous est livré instantanément par e-mail. Avec CryptoRefills, les cartes-cadeaux Google Play peuvent être achetées en ligne en utilisant le bitcoin.

Comment acheter sur Google Play en Bitcoin ?

Temps nécessaire : 4 minutes.

C’est le processus étape par étape pour acheter sur Google Play en utilisant le Bitcoin, le Litecoin et d’autres crypto monnaies.

  1. Aller sur CryptoRefills
    Cliquez ici ou entrez sur www.cryptorefills.com sur votre ordinateur de bureau ou votre navigateur mobile.
  2. Sélectionnez le pays
    Sélectionnez le pays dans le menu déroulant. Il est très important que le pays que vous choisissez corresponde au pays du compte Google Play sur lequel vous avez l’intention d’utiliser le coupon. Si le pays du code ne correspond pas au pays du compte, le bon ne fonctionnera pas.
  3. Sélectionnez Google Play
    Cliquez sur la catégorie « Jeux ». Cliquez ensuite sur l’icône Google Play.
  4. Sélectionnez le bon Google Play
    Selon le pays, vous pourrez choisir différents packages avec différentes gammes de prix et dans différentes devises. Par exemple, 5 euros, ou 50 USD ou 100 GBP. Cliquez simplement sur le package que vous préférez.
  5. Sélectionnez la devise
    Sélectionnez maintenant la crypto monnaie avec laquelle vous préférez payer, par exemple BTC pour Bitcoin ou LTC pour Litecoin. Vous verrez le coût du bon en fonction de la devise que vous avez choisie.
  6. Compléter la commande
    Insérez votre email et cochez la case pour accepter les Termes et Conditions. Cliquez sur Procéder au paiement. (Assurez-vous que votre email soit correct afin que le code unique puisse vous être livré et que vous puissiez être contacté en cas de problème).
  7. Effectuer le paiement
    Envoyez la quantité exacte de crypto monnaie (par ex. Bitcoin) à l’adresse affichée et suivez les instructions. Il est important que vous envoyiez exactement le montant affiché. Vous pouvez utiliser le QR code affiché sur la page pour vous assurer que l’adresse est correcte et accélérer cette étape.
  8. Recevoir le bon d’achat
    Après quelques minutes, vous recevrez votre code par email. La livraison du code dépend du temps nécessaire pour confirmer la transaction en bitcoin. En général, cela prendra une minute ou deux, mais vous devrez peut-être attendre 5 ou 10 minutes selon l’encombrement du réseau.
  9. Échangez le bon d’échange
    Lorsque vous êtes prêt à utiliser les crédits Google Play, sélectionnez le produit ou l’application que vous souhaitez acheter sur la boutique Play Store ou sélectionnez le pack (par exemple en crédit de jeu ou abonnement) directement depuis l’application Android. A l’intérieur de la page de paiement, sélectionnez le « Code d’échange », copiez le code et envoyez-le.

Acheter sur Google Play en BTC.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (4 votes, average: 4,75 out of 5)
Loading...